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2013_2014:s1:docweb:doc:start

Introduction aux documents

Séance 1

OBJECTIF : mise à niveau des étudiants sur MICROSOFT OFFICE WORD

  • Ergonomie et principaux outils du logiciels
  • Saisie de texte
  • Mise en forme des caractères et paragraphe

⇒ Une partie théorique et une partie mise en pratique avec des exercices

Séance 2

OBJECTIF : savoir enrichir un document WORD pour le rendre attractif et rythmé

  • les tableaux : insertion, utilisation, tri des données, mise en forme, style.
  • les formes : formes automatiques, zones de texte, smart art, word art, graphiques…

⇒ Une partie théorique et une partie mise en pratique avec des exercices

Séance 3

OBJECTIF : Structurer un document long

Style (création, utilisation et gestion), Signets, insertions automatiques, liens, tables des matières (et illustrations), Index. ⇒ Une partie théorique et une partie mise en pratique avec des exercices Partie 2 sur 1 heure : méthodologie création CV

Séance 4

OBJECTIF : mise à niveau et perfectionnement des étudiants sur MICROSOFT OFFICE POWERPOINT

⇒ Une partie théorique et une partie mise en pratique avec des exercices

Séance 5

Création d'une présentation powerpoint professionnelle en cours et présentation devant la classe

Séance 6

OBJECTIF : mise à niveau et perfectionnement des étudiants sur MICROSOFT OFFICE EXCEL

⇒ Une partie théorique et une partie mise en pratique avec des exercices

Séance 7

Evaluations WORD, POWERPOINT et EXCEL pour obtenir une note globale sur 20www

2013_2014/s1/docweb/doc/start.txt · Last modified: 2013/09/26 23:05 by blay